Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie d'une éxécution

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Envie d'une éxécution Empty
MessageSujet: Envie d'une éxécution   Envie d'une éxécution Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

C'est une grande pièce simple à la forme rectangulaire, les murs sont fait de pierres grises et sombres, le sol tan qu'a lui est fait de marbre noir poli. La lumière n'y pénètre pas facilement malgré les immenses fenêtres qui occupent les murs vides. Des centaines de bougies brûlent sans cesse pour garder une certaine chaleur à cette chambre sans vie. Le mobilier n'est pas plus pousser que le reste, en sont centre se trouve un énorme lit a baldaquin dont les couvertures sont fait de soit rouge. Il y a une cheminer qui reste éteinte la plupart du temps, peut-être sans raison valable. Cette chambre possède une multitude de livres, il y a environ trois étagères pleines, la dernière je la réserve pour ranger mes poisons et mes armes de petites tailles. A première vue, ont pourrais dire qu'il s'agit d'une chambre banal un peu normal vue sont mobilier douteux et sont peu de décorations, en faite a toute les fois que Satan entre dans cette pièce il fait une certaine grimace de dégoût. Il existe cependant un passage secret, c'est une porte se camouflant dans le murs, il suffit de quelque savoir magique et ont arrive a actionner le verrou. De l'autre coter se trouve l'antre du diable, Ont ne voit pas les murs dut a sa total obscurité, lorsque l'ont essaient d'ouvrir une chandelle, c'est comme si les ténèbres venait l'aspirer. En sont centre ont peut distinguer un grand hôtel de pierre ou se trouve les restes de la dernière personne sacrifier. Lorsqu'il ne s’agit pas d'une salle de rituel, ont peut très bien l'utiliser comme salle de torture ou encore, simple bibliothèque. Il suffit de pensée et la salle se transforme tel que demandé.

Il arriva brusquement dans la chambre faisant claquer la porte derrière lui, Tous de suite il remarqua les murs vide qui le laissait toujours et se depuis des centaines d'années sans joie ou certaines émotion que ressente les humains. Cette couleur et cette monotonie commençait vraiment à lui taper sur le système. Il avança d'un pas lent c'étant calmé brusquement, il se laissa tomber avec lourdeur sur le lit en soupirant, regardant le plafond, enfin, regardant le voile qui se trouvait par dessus. Il avait vraiment besoin d'un décorateur mais en Enfer ce n'était pas se qui courait les rues. La platitude de ces derniers temps le déprimait et cela faisait assez longtemps qu'il n'était pas aller torturer quelqu'un, aussi bien psychologiquement que physiquement. Il se retourna sur le ventre regardant maintenant son oreiller. Il s'endormit quelques minutes plus tard se disant fortement qu'il devait se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Envie d'une éxécution Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une éxécution   Envie d'une éxécution Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Le soleil se leva enfin, malgrer l'heure matinale, Satan était déjà levé et ce depuis plusieurs heures. Celui-ci c’était réveillé en sursaut, il entendait les Damné hurler et leur cris de souffrances se répercutaient jusque dans cette piece. Ce dernier se leva, il n’était pas facile d’avoir la paix dans cet univers de malheur. Ses couvertures n’étant pas défaitent, il n’aurait pas le besoin d’appeler un esclaves pour tout ramasser. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda vers l’exterieur, C’était encore une journée des plus lamentable qui s’annocait il fit une grimace de dégout se disant qu’il devenait de plus en plus comme les humains, c’était une vision d’horreur que de penser une telle chose.En se retournant brusquement, l’idée amusante de faire souffrir quelqu’un n’était pas partie, même qu’elle était encore plus alléchante maintenant qu’il avait le temps pour le faire, il fit son coutumier sourire sadique se disant que cette journée pouvait, si ont le voulait bien et qu’on y mettait un peu d’énergie et de joie, devenir moin banal et sans importance que se qu’il avait imaginé en se levant. Pour cela il fallait se vêtir de façon adequate, celui-ci enfila un pantalon noir des plus commun ainsi q’une chemise rouge vin, il mit ensuite une grande cape par-dessus, celle-ci lui cachait le visage grace à l’énorme capuche dont elle était fournie. Il se tourna ensuite vers l’étagère ou se trouvait ses armes, pas les plus grosses bien sur. Il prit quelques dagues et les relia soigneusement à sa taille pour les dissimuler. Satisfait de son aparence tout a fait ordinaire et assez courante. Il voulait aller sur terre et en avait presque oublier l’idée de faire souffrire un être innocent. C’est vrai que tout le monde était coupable de quelque chose lorsqu’il était condamné aux ténèbres pour l’éternitée. Cependant, ceci était sans importance maintenant. Il sortit de sa chambre très décider, il informa quelques personnes plus ou moin importantes, mais qui œuvrait tout de même pour lui de son absence. Quand il eu enfin sortie du domaine, il déploya ses ailes et s’envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
 
Envie d'une éxécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfers :: Le palace de Satan :: Sa chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser