Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Voici les règles que vous devrez respecter sous peine de bannissement, mais tous d'abord je vous souhaite la bien venue sur mon forum.

Les lois

-Nous sommes sur un forum qui ne porte aucune discrimination sur le sexe, la race ou encore la religion de toutes personne. Tous les gouts sont dans la nature et je vous demande de respecter les droits de tous. Jamais vous ne devrez porter atteinte a qui que se soit. Bien sur vos personnages peuvent avoir des conflits, mais je ne voit pas cela comme des raisons valabe pour insulter ou critiquer autruits.

-Vous devez le respect absolue aux administrateurs ainsi qu'aux modérateurs, Nous avons le pouvoir de vous surpimer si l'envie nous prend et cela sans aucune raison valable. Bein sur je ne le ferais pas mais si vous croyez pouvoir me tenir tête je vous en déconseille fortement.

- Je vais continuer en vous disant qu'il est interdit d'avoir un nom de personnages qu'on peut retrouver à chaque coins de rue. Soyez original, aucun noms comme Marianne, Julie, Céline, ect... ne seras accepter. Les noms anglophones aussi seront changer. Et pour finir, je ne veut aucun noms comme : maya l'abeille, bogoss 456 ect... seront eux aussi changer.

- Je veut un langage corret. nous sommes sur un forum francais, le language sms ou msn est strictement interdit. nous tolèrons les fautes de francais, mais s.v.p faites attention. Les admins et modérateurs repasseront derrière vous pour corriger les erreurs trop provoquante.

- Un nombre de lignes obligatoire est demander sur le forum, j'en veut 5, se n'est pas trop mais tout de même essayer de faire des description des lieux, les actions et les pensées qu'a votre personnage ect... 5 misérables lignes ne son pas trop demander. Si vous êtes totalement en manque d'inspiration, je demanderais de ratrapper le lignes perdu dans votre prochain post. Imaginons que vous n'avez fait que quatres lignes je vous devamnderais dans faire 6 au prochain.

- Nous sommes sur un forum qui se déroule dans les années 1200-1300 alors je vous demanderais de ne pas inclure de mot de notre temps dans votre rp. Les personnes à se temps se vouvoyait même entre amis. Aucun *Québésisme* n'est accepter et s'il vous plait, faite vos posts à la troisième personne et au présent lorsque votre personnage parle, C'est plus beau et plus facile à lire, je sais qu'il est plus facile de faire beaucuop de ligne au JE. si vous voulez le faire au passé simple ont en vous en empêche pas.

-Il est obligatoire de choisir un emploi dans les choix proposés. si vous avez d'autre idée je vous demanderais de me les envoyer par mp pour que je les rajoutes. Attention, il y a un nombre limité à coter des choix. je vous demanderais de vérifier si le travaille que vous voulez reste encore des places.

-Vous ne pouvez pas tuer un de vos adversaire sant sont consentement et essayer de lui laisser des chances de ne pas êter trop blesser. Pas de power trip s.v.p si vous ne voulez plus être parmis nous, me le signaler, ont vous trouveras une mort déscente. Lors des combats vous devez faire une seule attaque à la fois pour laisser à l'autre le tmeps de riposter

-Pour vos avatars, je suis très ouvert à un peu n'importe quoi, je veut qu'elle est une bonne grosseur, c'est à dire, je ne veut pas avoir besoin d'une loupe pour pouvoir voir à quoi vous ressemblez. Il doit être représentatif de votre personnage, n'allez pas mettre une petite fille au cheveux rose et à la robe à fleur quand votre pesonnages et un démon dévorant des coeurs humains et adorants par dessus tout le noir. Les mangas sont autorisée mais trouvez en des beaux. Si votre avatar ne me plait pas vous devrez le changer.

-Bon maintenant les règles décritures, je crois que tous le monde sur le forum sais déjà comment cela fonctionne mais pour les nouveaux je vais le dire. Pour vos messages hors-sujet vous devez le mettre entre paranthèse, lorsque votre personnage parle, vous devez mettre un tiret devant, ou les mettres en gras. Les actions doivent être en italiques. Et comme je le disait plus haut, je veut 5 lignes minimum et encore la c'est un MINIMUM.

PS: les règlements peuvent êter rapidement changés si j'en ai envie alors venez y jeter un coup d'oeil fréquament.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: règlements, et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser