Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

nom: Valentine (prononcé en anglais..sinon c laid)

prénom: Vincent (meme que le nom)

surnom: Chaos (jpense vous vous en douter)

age: 15 ans

race: Humain modifié grace a une pière magique, Ultima

metier: Ancien agent de sécurité

apparence physique: Vincent est asser grand pour son age et a les cheveu long et noir et les yeux rouges comme le sang. Il a des habits completement noir et une capre rouge qui lui sèrent a cahcer son bras métallique et une paroit de son visage. Son bras métallique d'oré et le symbole qu'il a outre fois été un cobaye. Il a une étuie sur la cuisse droite pour soutenir son fusil a triple cannon - Cerbère -.

caractère: Vincent est asser silencieu et mysterieu mais a un intelligence hors du commun. Il est la sorte de personne a qui on peu faire confiance. Il parle que lorse que s'est tres important. Il regrette la mort d'une fille qu'il aimait car il dit que c'est sa faute si elle est morte. On peu souvent le voir lui parler dans ses reves.

armes: son bras métallique, son fusil a triple cannon Cerbère

pouvoirs: Il est capadle de se transformé en sa cape temporairement. Durant ce temps il est invincible. Après avoir atteignt une certaine limit de dégats il se transforme en Chaos

phobies: Hojo - le professeur qui la transformer

points faibles: Lucrecia, la filel qu'il aimait

orientation sexuel: Hétérosexuelle

particularitées: Son bras métallique

histoires(10-20 lignes): Vincent commenca sa brillant carrière entant que garde du corpsk, une organisation d'agent réputé. Apres être devenu le meilleur garde il alla rejoindre son père, le professeur Gast, pour le protéger des ennemies qu'il pouvait rencontré durant ses experiences. Il était accompagner du professeur Hojo et de la belle Lucrecia. Il tomba vite amoureu d'elle. Quand il lui prouva son amour il se fit rejeter par Lucrecia car elle aimait Hojo. '' Si elle est hereuse....'' Le jour apres Hojo tua le père de Vincent et le fit passer comme si une bête l'avait tuer. Un mois plus tard Lucrecia annonca qu'elle était enceinte. Hojo ne prit peu de temps avant de faire des experiences sur le petit bébé que Lucrecia portait. Vincent si opposa mais Hojo et Lucrecia avaient répondu qu'il était des scientifque et de ne pas intervenir quand meme. Vincent voulant a tout prit protéger le bébé alla voir Lucrecia pour essayer de la convaincre. Vincent se fit tuer par Hojo. Lucrecia était boulverser et courra pour tenter de sauver Vincent, mais elle se fit abbatre elle aussi. Vincent serva de cobaille a Hojo est apres deux ans d'ecperience scientifique il devint ce qu'il était ajourdhui. Lucrecia elle, grace au mako qui lui avait été injecté pour tester le bébé, pu sourvivre par miracle a cette incident. Elle dans la grotte qu'une cachait et se crystallisa. Maintenant Vincent et a la recherche de Hojo pour se venger. Pour se reposser il vient voire Lucrecia pour lui parler. Elle est crystallisé mais est toujours capable de répondre. Vincent cherche aussi un moyen de la sauver de se crystal.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyanne
Invité




Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:44

je suis vraiment désoler de te l'aprendre, mais les armes à feux et les laboratoires n'existaient pas dans le temps ou se déroule le forum, c'est à dire dans les années 1700-1800. tu n'as qua changer cela

ps: jadore vincent valentine dans final fantasy !! mais son fusil s'appelle cerbère pas drige Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Ouin pi..c un monde fantastique non...


ps: pi a ma connaissance té po admin?

ps ps: si vous liser cette présentation je vous en remercie. Si vous trouver que je fais Gros Bill aik mon gun. vous avez juste a dire que vous bloquer les balles aik votre lamme,,pi si vous vous faites toucher po mortelle...chu quand meme po chien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26

Accepté


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
Laeticia Darkwood
reine Satanique à âme de démon
Laeticia Darkwood


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:51

Arff.. Accepter pour moi aussi, parce que si j'ai le pouvoir de poster quand le forum est bloquer c'est que je suis admin XD Alors bon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser