Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toujours se méfier des inconnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours se méfier des inconnus Empty
MessageSujet: Toujours se méfier des inconnus   Toujours se méfier des inconnus Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

Il faisait déjà noir depuis plusieurs heures lorsqu'il arriva à proximitée des fermes. Seulement quelque rare personne étaient toujours à l'exterieur, m'enfin, peut lui importait de savoir que quelque mortels discutaient de la pluie et du bon temps. Il marchait, passant comme une ombre ou un simple coup de vent sans se faire remarquer. Vous voyez les genre, homme mysterieux au long cheveux noirs et au veston de cette même couleur, marchant d'un pas noble et jetant de bref regards aux personnes qu'il osait croire inferieur.

Il avait maintenant quitter le paté de maison, les fermes étaient presques toutes rassembler en un minuscule village et maintenant, il n'y avait plus âme qui vive à des milles à la ronde. Il ne pouvait, toutefois, s'empêcher d'entendre les conversations, ou encore, le battement de coeur d'un être vivant qui passait près de lui. Il se mit alors à sourir, comme il était aisé de vivre dans la luxure lorsqu'on étaient vampire.

C'est alors qu'un sentit une présence, c'était une jeune femme, il n'y avait aucun doute, une simple humaine. Quel bon festin il allait avoir, n'ayant pas trouvé de proies potentielle il se devait bien entendu d'assoupir la faim qui le tenaillait. La jeune fille marchait quelques mètres devant lui à présent. Elle ne semblait pas perdue, se qui le fit encore une fois sourire.


-Puis-je savoir se qu'une si ravissante jeune fille fait au beau milieu de nul part, et a une heure pareille ?


Il lui affichait maintenant son plus beau sourire, il n'avait pas encore souder ses pensées mais cela n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duroy

Leah Duroy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Toujours se méfier des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des inconnus   Toujours se méfier des inconnus Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:06

leah aimais marché au prénombre et des heures durant sa maison n'étais d'ailleur pas loin de l'endroit ou elle se trouvait en faite elle fesait souvent exipres de se retarder pour admirer le coucher du soleil et la beauté que lui offrait la nature a ses heures tardive...pour dire vrai elle revenait de son kiosque elle s'étais acharner a vendre des fleurs toute l'aprés midi ...ces fleurs elle les avait rammasser a la sueur de son front le matin meme comme elle fesait toujours...elle n'avais qu'a peine ramasser 7 piece d'or ce qui etait tres peu pour une journée..habituellement elle ramassait en moyenne 12 piece d'or par jour mais aujourd'huii il ne fesait pas beau et le temps frisquet il n'y avais pas beaucoup de monde au marché...donc elle marchait lorsqu'un homme plus vieux qu'elle lui parla elle accelera alors le pas car elle avais une peur incroyable des hommes depuis son agression a peine 1 ans auparavant
elle ne lui donna meme pas les renseignement qu'il voulait elle avanca presque en courant...elle apercu sa mason a moin de 15 pieds...et la elle se mit a courir elle étais maintenant arrivé devant son entré en grelotant de peur...elle s'arreta essouflé et vit que l'homme la souvait toujours plus que quelques minutes et elle serait a l'abris de son regard inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours se méfier des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des inconnus   Toujours se méfier des inconnus Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19

Il éclata de rire, quoi faire d'autre... elle était si peureuse. Il la regarda s'enfuir un moment, il ne savais pas si il avait envit de la suivre et de la pourchasser. Se n'était pas le moment d'être lache. Il se mit alors à lui courir après. Bien sur à une vitesse si rapidement qu'on ne le voyait même plus faire ses mouvements.

Il savait qu'il la ratrapperais beaucoup trop vite alors, il décida d'accelerer le pas.. Elle voulait se réfugier dans la maison qu'il pouvait apercevoir, pauvre petite idiote, ont ne pouvait échapper aux serviteurs du mal. Il accelerat le pas si vite, quand un rien de temps, il fut entré à l'interieur sans qu'elle n'ait vue quoi que se soit. Avec élégance, il sassit sur un petit banc, guettant la porte qui allait s'ouvrire dans un fracas. Et c'est fort heureusement pour lui, se qui arriva. La jeune fille, haletante sur ses jambes semblait véritablement avoir eut peur. Pauvre petite créature, les hommes étaients des monstres, elle devait le savoir vue son état. Lorsqu'elle eut enfin remarqué sa présence il lui affichat toujours son plus beau sourire. Tout en vérouillant les portes de facon qu'elle ne puisse plus lui échapper, il se leva et se dirigea vers elle. Il ne prenait pas une posture trop imposante, se qui ne lui ressemblait pas en faite. Cette pauvre cherie était déjà bien trop térrorisée, il ne fallait pas agraver son cas.


- Je crois que la politesse de s'aprend plus des nos jours.


Elle devait sans doute se demander comment il avait bien pu faire cela.. arriver avant elle sans que personne ne le remarquer, c'était un miracle pour la simple humaine qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duroy

Leah Duroy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Toujours se méfier des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des inconnus   Toujours se méfier des inconnus Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

elle ne fut meme pas surprise de le voir dans sa demeure car elle connaissait bien les démons sa mere elle meme etant un mélange de cette race...mais au fond elle, ellle etais bel et bien une humaine et rien d'autre...elle etait de plus en plus terrifié et des scne du drame lui revinrent a la mémoire elle se rappela aussitot que sa mere,son pere et son fil considéré par ses parents comme leurs fils..alors elle laissa entendre le fracas de la portee en entrant dans la maisonn mais personne ne vint elle sentait que la maison etais vide ce qui ne se montrait pas de bonne augure pour elle...mais pour lui cela avais l'air de lui plairee quand il lui sourit elle vit ses croc acéré elle devina alors qu'elle etait en presence d'un vampire...elle se montra perspicace..

La politesse...Moi je suis polie, vous non quesqui vous prend d'entrer chez les gens ainsi cela c'est impoli
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours se méfier des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des inconnus   Toujours se méfier des inconnus Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

Il continuait de lui sourire, il était en grand manque de sang, tout le monde pouvait le remarquer. Son teint encore plus pâle qu'à l'habitude, les veines dans son cou, qui ne faisait que se faire voir de plus en plus, mais surtout, c'était son irrésistible envie de vider cette jeune fille de son sang. Le sang, justement, il pouvait le sentir, il reconnaissait cette odeur, elle était forte et tenase et cette jeune fille allait lui en procurer. Il avanca encore de quelques pas. Elle était coincée, elle ne pouvait plus s'échapper. Bien sur elle se débatterrais quelques instant, mais jamais elle ne pourrait se liberer de lui.

Il se jeta sur elle, c'était une facon de voir les choses. Il ne pouvait plus s'empêcher, il avait faim et souffrait à cause de cela. Il était maintenant coller à elle, mais elle, il s'en fichait, tout se qu'il voulait c'était la vider de se précieux liquide rouge qu'il aimait tant. Sans attendre d'avantage, il aprocha sa bouche de son cou et y rentra ses crocs.

La douleur qu'elle devait éprouver devait être insuportable, par contre, lui il était au anges. C'est alors qu'il entrat dans les souvenirs de la jeune fillle. Oui cétait un des désavantage, il pouvait voir et ressentir tout se que sa victime avait ou connaitre de sa mis.rable vie de mortelle. Les flos d'images se succedaient, laissant place au fameux viol d'ont elle avait été la victime. Pourquoi en faisait telle tout un drame ? c'était stupide, cette homme, si stupide soit il lui avait donné un fils, elle devrait sans réjouir, avoir un déscendance digne de se nom ne lui convenait pas ? et bien, les humains étaient décidément des êtres qui en redemandaient, en redemaient et n'étaient jamais satisfait.

Après avoir vue la vie quelle avait eut, il decida de ne pas la terminer, détestant le gaspillage habituellement, il avait cependant envie de la faire souffrir un peu. La laisser agoniser sur le sol esseyant désesperement d'appeler à l'aide. Il voulait la sentir faible.. et c'est se qu'il allait obtenir. Après l'avoir relacher, il ne lui restait que très peu de sang dans les veines, il la laissa s'écrouler et la regarda, se pencha un peu vers son visage.

-Tu vois m'a chérie, tu avais raison pour une chose, les hommes sont des brutes, tu n'aurais jamais du tant aprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duroy

Leah Duroy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Toujours se méfier des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des inconnus   Toujours se méfier des inconnus Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:06

pendant le temps qu'il l'avait mordu elle avais crier et suplier qu'il la lache ce qui la suprenait le plus c'Est qu'il l'aye cependant faite...malgré la douleur qu,il venait de lui inflger elle restait consciente...pourtant cette créature du mal avait eu de la pitié pour elle ce qui l'avais étonné enormémant.. elle se debatait pour suvivre a demi ensanglanté sur le plancher...elle avais de la difficulté a respirer et l'hémorragie avait debuter dans son cou...si personne ne l'aidait elle allais perde la vie bien vite...elle detestait encore plus les hommes qu'avant mais elle ne pouvait pas lui en vouloir a lui c'étais son instinc de survit et la chaine alimentaire...ce qui la desolait c'est qu'il ne l'aye pas achever.....les larme de sang et de tristesse coulait tans bien que mal le long de sa poitrine descendant au sol... il se passa quelque minute ou l'homme regardait le spectacle qui s'offrait a lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours se méfier des inconnus Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des inconnus   Toujours se méfier des inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours se méfier des inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser