Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adella Landell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Adella Landell Empty
MessageSujet: Adella Landell   Adella Landell Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:11

nom: Landell

prénom: Adella

surnom: Adel ou simplement Adella

age: 23 ans

race: femme-oiseaux

métier( obligatoire ): marchant de chapeau.

apparence physique: Elle a des yeux mystérieux, porte toujours un grand chapeau qui recouvre c'est cheveux brun-vert. A de très beau collier ainsi que de belle robes. Ont ne vois pas c,est aile vu qu'elle les sorts seulement pour voler.

caractère: Elle est mystérieux, et froide avec les personne qu'elle ne connais pas. Mais est très gentille par la suite. Elle réfléchis beaucoup et aime être seul pour cela. Elle est très fragile par exemple. Elle a peur de toute les créature qui peu nuire au oiseau.

armes: À un petit couteau quelle cache dans son soulier.

pouvoirs: Elle peut voler (vu que c'est une femme-oiseaux), A une très bonne vu (vois de loin), et cour quand même assez vite.

phobies: Peur des chats et de toute créature qui nui au oiseau.

points faibles: c'est yeux.

orientation sexuel: hétéro

particularisées: c'est yeux change de couleur selon son humeur.

histoires(10-20 lignes): Elle a toujours été bien élever et respecter malgré qu'elle sois une femme-oiseau. Elle adorai sa mère qui lui avais tout appris de la vie et du monde. Quand celle-ci est morte subitement après avoir contractée une maladie rare, Adella n'avais que 10 ans. A la suite de se terrible accidents, elle du parti loin du village ou elle avait toujours habiter juste cas maintenant, pour aller habiter avec son père qu'elle n'avais jamais connu. Elle du travailler dans une petite boutique de chapeau vu que son père avais beaucoup de mal a tout payée avec une enfant de plus. Hé oui, son père savais remarié avec une charmant femme mais qui avais deux méchante fille. Adella hérita donc de deux demies sœurs qui ne la respectait pas du tout et qui se moquait d'elle a cause de c'est aile, Qu'à l'époque était encore trop petite pour cacher. Elle aimait bien travailler, car c'était le seule moment de la journée ou elle pouvait se relaxer de c'est deux demies sœurs. Sa belle-mère, qui elle était très gentille avec Adella, lui achetai tout plein de belle robe et de beau bijou, mais malgré tout cela, Adella s'ennuyait beaucoup. De sa mère mais aussi du monde en général, ont aurai dit qu'il lui manquait une part d'elle. Ont aurai dit qu'elle était seule au monde, avec sa mère qui était morte, sont père qui était toujours absents, c'est deux demi-sœur méchant et cruelle et avec le vide qu'elle avait à l'intérieur d'elle même. Aujourd'hui âgée de 23 ans, elle a toujours le même mode de vie qu'elle avais et n'est toujours pas heureuse.


Dernière édition par Lucifer le Dim 24 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Adella Landell Empty
MessageSujet: Re: Adella Landell   Adella Landell Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

bon, je ne t'accepterais pas tout de suite.. du au trop grand nombre de fautes présentes dans ta présentation... personne n'est parfait, moi le premier -_- mais tu aurais très bien pu prendre la peine de te corriger...

tu nous le diras lorsque se sera fait... ce n'est pas pour moi que je dit ça, mais pour toi... et par respect aux personne avec qui tu feras du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Adella Landell Empty
MessageSujet: Re: Adella Landell   Adella Landell Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

Je ne fait pas sa. Alors j'ai fait sa pour rien. De toute façon ya rien sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Adella Landell Empty
MessageSujet: Re: Adella Landell   Adella Landell Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Adella Landell Empty
MessageSujet: Re: Adella Landell   Adella Landell Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

Acceptée... tu devrais t'estimer chanceuse d'avoir un admin comme moi ... je les aient corrigée moi même. M'enfin, les plus apparentes, j'allais tout de même pas perde autant mon temps. je veux seulement que tu me promette de te vérifier dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Adella Landell Empty
MessageSujet: Re: Adella Landell   Adella Landell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adella Landell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser