Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rétablissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Rétablissement Empty
MessageSujet: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:14

Je me réveillai se matin, dans mon lit, dans la maison de mon père, dans le village. J’étais très mal en point. J'avais mal partout et quand je bougeais le cou sa me fessais un étirement atroce. Mon père était endormi sur la chaise à coter de moi et un médecin de famille était en train de me donner du sang. J'ai passé la main dans mon cout et j''y est senti des points de suture. Je ne comprenais plus rien. Et soudainement des images mon subitement revenu en tête. Cet homme, le vampire, il m’avait eu. J'avais était piéger. Il m’avait mordu. Mais pourquoi alors j'étais encore en vie à me poser ses question la. Pourquoi je n'étais pas morte. Le reste de l'histoire est très vague mais je pense bien qu'à la suite de ma morsure, une femme est arrivé, ma belle-mère et ma ramener au village. Je ne me souviens plus de rien part la suite.

Part la fenêtre de ma chambre je pouvais voir qu'une nouvelle journée commençais à peine et que j’étais la pour la regarder. Je n’étais pas morte. Il m’avait épargné. Pourquoi? Sa je l'ignore. Probablement car quand il m’avait mordu, il n’avait pas besoin de temps de sang. Des larmes ont commencé à couler sur mes joues et je ne pouvais pas les retenir. Je ne pouvais pas crois qu'il y avait de telle créature dans se vaste monde. Des créatures aussi méchant et maléfique que cet homme. Et le pire dans tout cela c'est qu'il continuai à faire des victimes. Je me rendormi, bien décider à dormir toute la journée. Je voulais être en forme pour demain. Je savais qu'il faudrait que je travail même si j’étais dans cette état. Je voulais me réveiller et ne plus voir se médecin. Je voulais me réveiller et ne pas voir mon père dans ma chambre, je ne voulais pas lui donner d'explication. Il devait son douter et je ne voulais pas aborder se sujet avec lui. Je fermi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
 
Rétablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned kingdom :: Villages :: Les demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser