Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
océanne
Invité




QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Empty
MessageSujet: QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur   QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:37

Bon et bien dans vs metier vous avez mis reine de talek j'ai choisi alors ce metier mais par exemple je ne peut pas car celle ville n'Est pas sur le forum mais ou est elle passé
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood
reine Satanique à âme de démon
Laeticia Darkwood


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2007

QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur   QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

C'est une légère erreur dans la liste qui a d'ailleur été corrigée, alors j'ose espérer que tu n'intenteras aucune poursuite en justice contre nous pour notre façon de renier ta noblesse marquée, bien que tu sois souveraine d'un royaume n'aexistant pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Invité




QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur   QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:47

mais je veut d'ailleur etre reine moi faire partit de la noblesse je n'ai pas toute changer les il pour des elle pour absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood
reine Satanique à âme de démon
Laeticia Darkwood


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2007

QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur   QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:49

Alors demande simplement a être reine du second royaume, puisque tu es en présence de la crainte souveraine de Damned Kingdom ^^ Tun'as qu'a demander ce poste puisqu'il n'y a aucun autre être faisant partie de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Invité




QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur   QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:53

Alors je evut ce oste Very Happy

LOllll dzl pour ce derangement alors et merci d'avaoir arangé mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood
reine Satanique à âme de démon
Laeticia Darkwood


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2007

QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur   QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

Bahh c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur   QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestion sur une disparititon pour les adminsitrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: commentaire ou question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser