Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une promenade au centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:35

Satan atterit légèrement sur le toit d'une des maisons, il n'avat pas fait le moindres bruits. Malgrer l'heure matinal, plusieurs humains et autre races étaient déjà levés et s'aquitaient de leurs taches quotidiennes. Il dissimula magiquement ses ailes car elles étaient légèrement trop encombrantes. Il se retrouna pour pouvoir descendre dans une ruelle, de cette manière personne ne le remarquerat et ne le prendra pour un voleur ou un assassin courant les demeures. Il tomba lourdemeent sur le sol en se laissant tomber à l'arrière de la maison. Comme si rien ne c'était passer, il se releva avec un aire distingué sur le visage. Il replaca sa cape en enlevant le l’excès de poussière et de terre. Il mit sa capuche et s'en retourna vers la grande rue. La plupart des boutiques étaient ouvertes et à chaque minutes de plus en plus de personnes venait s'aventurer sur la grande place diminuant ainsi l'espace vitale qu'il fallait conserver entre chaques personnes. Avec dégout, Satan s'aventura parmis la foule évitant de toucher les personnes trop infects à son gout. Toutes êtres se bousculaient et se laissait aller un peu partout. Sans réfléchir d'avantage, il entra dans le premier lieu qu'il vit. Il poussa les petites portes de bois et se retrouva dans une petite taverne ou les serveuses commencaient à astiquer les tables pour que celle-ci soient impéquablent avant l'arriver des premiers clients. Il était dos contre la porte un peu sous le choc de se rapide changement d'aire. Ont oyaient que vaguement les personne marcher à l'exterieur quand en réalitée, le bruit qui s'y trouvait pouvait ressembler aux hurlements des damnés de l'enfer. Il se dirgea vers une table isolée mais quand même bien installer pour pouvoir voir la totalité de la taverne. Il y avait quelques personnes feuilletant des livres ou encore, des ivrognes buvant leurs bières matinal. Une des serveuses s'aprocha de moi, elle me demanda avec une voix douce se que je voulait. Sa voix ressemblait à celle que l'ont pouvait entendre sortir de la bouche des anges. Il lui sourit en dévoila ses dents, se qu'il ne fesait que très rarement. Il commanda une bière et continua d'observer avec une attention assez particulière les humains et leurs habitudes. Parfois il se mettait à les immiter se qui les mettaient hors d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
delilah
te quiero vampira puta
delilah


Féminin Nombre de messages : 70
metier : catin
description : 18 ans pour leternité
loccalisation : vampire....
Date d'inscription : 01/08/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:54

le soir venait de tombé et elle parcourait les rue cela fesait un certain temps quelle etait vampire et elle savais le minimun.Mais un soir ele avait fait une erreure et cetait retrouver bruler au visage donc elle decida de porter un masque attendant la guerison.Elle avait ses habitude et a chaque soir elle allait se degoter un cliant dans une des nombreuse taverne de la ville mais ce soir ci cetait tomber sur celle-la.Elle entrand poussant les porte noir avec un air misterieux et distingué.toujours aussi capricieuse elle portait une robe rouge decoré de dentelle noir a lallure tres riche mais au decolté tres osé car son corset lui remontait la poitrine puis avec ce masque empechant les gens autour de voir son visage dont sa blessure.La taverne puait horiblement elle naimait pas cet endroit mais elle savait quelle devais y fair eun tour et trouver quelquun qui ne semblait pas etre un habitué pour en faire son gagne pain et son souper.Elle sassis sur un petit tabouret et remarqua les alentour.elle y vit un homme assis un peu a lecart parlant a une serveuse tout en souriant.son allure le fit rire on aurais dit lidiot du vilage qui venait de se decider de sortir de ses reveri ou bien encore un ado qui entre pour la premiere foi dans une taverne.elle eu un petit rire ettoufé et decida daller le rejoindre un coup la serveuse parti...

-souris tu toujours en montrant tout tes dent jusquau molaire pour te peter la machoire ou bien ce netait quun moment perdu dans lequel tu aurais preferer que je ne te voir point?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:19

(la nuit tombe drôlement vite ici, mais peut importe)


Il regarda la serveuse partir perdant petit à petit son sourire qui n'était pas si gros que ça. Celle-ci retourna vers le comptoir pour s'occuper des clients réguliers de plus en plus nombreux, l'aire devenait de plus en plus lourd dut à la forte concentration de personnes buvant et riants. Heureusement ils étaient à l'écart. Il regarda la jeune fille qui venait d'entrer, il resta de glace lorsqu'il vit sont aire ridicule, peut de gens portaient des masques seulement pour se promener en ville, habituellement les humains les prenaient pour les fêtes aux châteaux. Il recula légèrement dans l'ombre, peut-être simplement par pure habitudes. Il trouva la question de cette jeune fille amusante, elle n'y était pas du tout la pauvre


-Mais se n'ai rien de tous cela, peut-être mettais-je mis à lui sourire de la sorte pour qu'elle parte le plus rapidement possible, pensant que je ne suis qu'un pure idiot.


Sans jamais lui avoir détourner le visage il la regarda, un aire malin dans le regard. Au moment ou elle était entrer dans se lieu des plus ridiculement vêtus, il avait sut qu'elle était une pute, seulement part sa façon de voir les chose et d'agir en public.

-Et vous, pourquoi portez un tel masque, avez-vous peur que les autres voient votre visage, pourtant vous ne semblez pas des plus laides, au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
delilah
te quiero vampira puta
delilah


Féminin Nombre de messages : 70
metier : catin
description : 18 ans pour leternité
loccalisation : vampire....
Date d'inscription : 01/08/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:29

-il ne faut pas trop se fier a ce que les gens ont lair sinon tout ce charabia quest la vie va ce terminer plus vite quon ne peu limaginer...alors pour toute reponse je ne vous direz ppoint si ce qui ce trouve en desous de ce masque est plus beau que tout les autre visage de jeune femme de cette taverne. Si vous voyer un mognifique vehicule dans la rue alez vous automatiquement en deduire que la personne a linterrieure est belle...

elle naimais pas du tout la facon quil avait que de lui parler de son masque deja que se blessure la complexais un peu normal quand on se retrouve le visage noir come de la cendre bruler vif par le soleil! et pas tres pratique quand on exerce un metier ou la beauté compte sinon ils vont passer a la prochaine qui demande moin cher.

- et somme toute ne vous dites pas que je porte ce masque pour le plaisir ou car je suis rechercher par les autoriter et que mon visage est sur tout les mur car ce nest nullement le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:45

Sa réaction était beaucoup trop provocante pour ne pas sourire, cependant il se retient se disant que le moment était un peu mal choisi, cette jeune fille avait l'aire des plus contrariés et se n'était pas son rire qui allait tous régler. Il avait tout de même un aire amuser, trouvant cette conversation des plus distrayante.

-J'ai tous simplement vue sous votre masque la partie qu'il ne couvre pas, j'ai peut-être l'aire idiot mais je ne le suis pas, enfin pas à se point. Pourquoi dites vous que la beauté n'est pas qu’extérieure, quand vous portez un masque pour vous cacher. C'est illogique et vous êtes assez mal placée pour dire qu'il n'y à pas que ça qui compte.

Cette jeune femme devenait de plus en plus amusante, seulement à l'entendre parler et la voir agir il ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats, bien que se soit intérieurement. Peut-être la tuerais-t-il plus tard, il ne savais pas, mais pour l'instants il voulait jouer un pue avec son jouet.


-Pourquoi m'avez vous approché comme cela si mon attitude et mon sourire ne vous plaisait guère?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
delilah
te quiero vampira puta
delilah


Féminin Nombre de messages : 70
metier : catin
description : 18 ans pour leternité
loccalisation : vampire....
Date d'inscription : 01/08/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

-tout simplement car vous me semblier misterieux...et puis je suis peut etre pas sainte mais je ne suis pas sotte vous mavez fixé lors de mon entrer et puis a quelque reprise par la suite...nombreux lont fait mais cetait soit dun air impoli pour regarder ma tenue et ce quelle contien ou bien dun air etrange a cause de ce masque. mais vous vous sembliez amuser par mon apparence, je me trompe?!et si cest le cas ou bien meme encore si ce ne lest pas que desirez vous de moi?! une nuit...ou une simple discution??

elle avait perdu sont air contrarier qui en fait etait plus une comedie pour laisser place a un air serieu mais enjouer par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Il la dévisageant, pas d'un aire surpris mais plus part la tentation et part abus de pouvoir, qui d'ailleurs n'avait pas se moment précis. C'était l'une des nombreuses choses qu'il détestait sur terre, il ne pouvait plus contrôler...Lorsqu'elle lui posa cette fameuse question il aurait eu le goût de l'égorger d'une seule de ses mains, mais il se rappela qu'il n'était plus en Enfer, il se contenta de sourire d'une sourires narquois en s'approchant doucement vers elle.

-serais se une invitation car sinon, la première suggestion est des plus alléchante.

Il se recula sur le dossier de la chaise avec son aire supérieure de tous les jours, il voulait encore plus jouer avec sa victime, lui faire croire qu'il voulait vraiment d'elle. Il profiterait du petit jeu le plus longtemps possible, pourquoi décevoir cette pauvre créature qui gagne durement ça vie, Il se demanda soudain comment si prenait une vampire catin dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
delilah
te quiero vampira puta
delilah


Féminin Nombre de messages : 70
metier : catin
description : 18 ans pour leternité
loccalisation : vampire....
Date d'inscription : 01/08/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:18

-ca depend...il y a une condition,une condition a laquelle je tien particulierement...donc ceci etait une invitation biensur mais ce nest pas gratuit non plus je suis souvent prete pour des client mais si il non pas rien du tout a me donner!...et puis il ny a pas de ous metier vous saurez mon cher!alors vous acceptez ou vous etes completement fauché ou avec peur de tromper votre bien aimer qui garde les enfant affamé a la maison car vous ne raporter plus aucun sous a force de depenser sur des fille comme moi..ce qui me semblerais peu problable vu votre comportement...

elle naimais pas son air superieur donc elle decida de prendre le meme pour lui faire competion...elle naime pas ce faire piler sur les pied par nimporte qui...surtout ses client!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

Il se mit a rire, perdant tous d'un coup son aire supérieur, sa ne lui arrivait pas souvent et la sensation du rire dans sa poitrine ne lui plaisais pas alors il arrêta brusquement. Il la regarda droit dans les yeux d'une façon beaucoup trop sérieuse, il passa ensuite sa main dans ses cheveux et s'approcha un peu.

-Mais j'ai de quoi payer, et encore, vous n'aurez jamais vue ma méthode. Je paierais encore plus cher que tous vos clients réunis ensembles, et ce, peu importe le nombre et le prix que cela me coûtera. Je ne fais cela que pour vous et vous seule... Pourquoi sous-entendez vous obligatoirement que j'ai une femme et des enfants? Je n'irais pas traîner dans la taverne en pleine nuit si se serait le cas.

Il reprit sont aire supérieur mais sans s’en rendre compte nécessairement, c'était devenue plus fort que lui... Il croisa ses bras sur son ventre sans raison particulières attendant qu'elle réagissent et qu'ils s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
delilah
te quiero vampira puta
delilah


Féminin Nombre de messages : 70
metier : catin
description : 18 ans pour leternité
loccalisation : vampire....
Date d'inscription : 01/08/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

- et bien la reponse est simple si vous etes si riche que vous le pretendez vous devez avoir au moin une femme tres gaté meme...mais vos avance mon touchés je ne peu resister a la tentation...et puis pour une telle somme vous naurais plus le gout de partir car je vais vous en donner pour que vous vouliez rester....*il ne verra pas laube et son argent seras a moi...* alors suivez moi...

elle lentrana dans les ruelles sombre pour finir par aboutir dnas un petit edifice elle ouvrit une des portes des appartement.

HJ:suite dans ou on est rendu la...pas ici en tout cas..:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:18

( fait le parce que moi je ne le ferais pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





une promenade au centre ville Empty
MessageSujet: Re: une promenade au centre ville   une promenade au centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple promenade...
» Promenade dans la penombre
» Quoi de plus emmerdant qu'une promenade en ma compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser