Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade dans la penombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

Sharon se promenait au crépuscule de la nuit, seule. Elle avait longtemps passée son temps a rester enfermé dans une seule piece sortant seulement pour se nourrir. Alors, en cette nuit plus que noir, elle alla dehors, dans la foret. La nuit etait sombre et froide alors elle portait son manteau noir qui vire-voltait au vent. Elle se promenait paisiblement quand elle entendis un leger bruit. Il venait du buisson en arriere d'elle. Elle alla voir ce qui s'y cachait et trouva un lievre. Elle fit un leger sourire sadique tandis qu'elle prenait le lievre par la peau du cou. Ces cannines pointues etaient a present poussées et elle etait prete a ce contenter de ce lievre. Elle prit son cou et le lui cassa afin qu'il ne se tortille plus, puis elle mordit et ce delecta de ce sang impure mais buvable. Ensuite, elle jetta l'animal sans vie par terre et continua sa route dans la penombre ainsi jusqu'a ce que le soleil ce leve dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:14

Il était bien installer sur un arbre lorsqu'il avait vu la jeune fille passer sous lui. Peut-être était elle trop occupée pour se rendre compte de sa prenscence, qui bien entendu, nessaya pas du tout de cacher. Il vit rapidement qu'il sagissait d'un vampire comme lui alors il décida de la suivre discrètement, question de voir comment elle se débrouillait. Quelle ne fut pas son dégout de constater qu'elle osait se nourrire de bestiole répugnante. Il aurait préférer mourire de soif plutot que de sa rabaisser à morde une simple vermine. C'est au moment ou elle allait partir qu'il était sortit de sa cachette.

-N'avez vous pas honte de tuer une si jolie bête ?

Il cachait sa véritable nature à la jeune semi-démonne. Elle n'avait aucun moyen de savoir qu'est-ce quil était. Elle allait le prendre pour un simple humain un peu fou qui n'avait pas peur du dangé.

Avec un sourire narquois qui ne l'avait pas quitté depuis le début, il la regardait intessément. Peut-être allait elle lui sauter dessus pour le vider de son sang comme les simples proies qu'était les humains, ou encore, elle pouvait très bien continuer sa route, essseyant d'oublier sa présence. Il n'opta pas pour le deuxième choix et décida d'avancer vers elle de quelques pas. Pourquoi craindre une vampire beaucoup plus jeune que lui ? Il garda son rôle de parfait petit mortel en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:53

Sharon fit un leger sourire en voyant que, derriere elle, se trouvait un homme, mais elle ne pouvais guerre distinguer de quelle race il etait, alors ele ce contenta de lui repondre.

- Cette 'jolie petite bete' comme vous dites, et bien, j'en ais fais mon repas et cela est normale pour quelqu'un comme moi, si vous voyez ce que je veux dire, dit-elle montrant ces longues canines. Elle ne recula pas quand il avanca pour ne pas montrer de ces sentiments. Elle arreta de sourire pour attendre sa reponse avec impatiente et curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

Damien lui sourit, tout en continuant d'avancer. Il voulait très clairement démontrer qu'il n'était en aucun cas effrayé.

-Les gens commes vous, je croyais que vous étiez une race trop fier pour vous abaisser à morde dans un lapin futil.

Il arrêta de lui sourire, il cachait encore son identité, et se dit qu'il pourrait jouer un petit jeu avec cette jeune femme. Il avait l'intention de l'éliminer plus tard, alors pourquoi pas jouer les chasseurs de vampires. Malgrer ses vêtements peu aproprié et sa peau trop pâle. Il pouvait très certainement lui faire croire cela. Il devait tout simplement lui chacher ses canines, et se montrer d'un air des plus sadiques et cruel envers elle.

-Vous savez.... les gens comme vous, je les élémines. Vous êtes de trop sur cette planète et je n'ai guère l'intention de vous laisser la vie sauve.

Il sourit interieurement en se disant qu'un vulgaire chasseur de vampire ne lui arrivait pas à la taille, peut importe à quoi ils se comparaient. Il la regardait toujours dans les yeux, beaucoup trop intensément je dois lavouer. Il voulait jouer avec comme un enfant joue avec un petit animal, la seule différence c'est qu'il l'écraserait comme un insecte après c'êtres amusé un peu.

Il avanca toujours. voulant qu'elle l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15

Sharon comprit bien vite que cet homme voulais combattre alors elle fit un leger sourire sadique et dit doucement.

- Vous voulez declencher un combat n'est-ce pas? Et bien je crois que c'est reussit.

Apres c'est quelques paroles, elle s'eloingna un peu et sortit sa longue epee, prete pour commencer le combat. Elle commenca a courrir autour de lui pour essayer de le frapper avec son epee. Il lui souriait comme si de rien n'etait et cela etait un peu douteux. Soit il n'avait pas vue son attaque, soit il savait qu'il allait gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

Damien la laissa faire quelques instants, son jeu marchais à la perfection. Il évitait toutes ses attaques, jusqu'à présent, et cela commencait à devenir lassant. Il attendit encore quelques minutes, pour qu'elle s'épuise, et ensuite il frappa. Au moment ou elle allait le frapper avec son épée, il se jeta sur elle, à une telle vitesse qu'il était maintenant impossible de croire qu'il était humain. Il lui prit le bras qui tenait son épée et le lui remonta derrière le dos, si loin qu'on entendit son os craquer.

Avec un sourire plus que morbide impregné sur ses lèvres, il poussa du pieds l'épée de la jeune vampire, pour ne pas qu'elle puisse l'atteindre. Il
continuait sependant de faire remonter son bras, si cela continuait, il allait le casser et pour de bon. Il n'en fit rien, mais la poussa d'un coup dans le dos, en la lachant. Il se précipita sur son épée et la lui posa sous le menton. Il voulait lui donner des chances alors il n'avait aucunement l'intention de la tuer... pour l'instant.

En lui fesant un grnad sourire, il lui dévoila ses deux longues canines, au
moin, elle devait savoir à qui elle s'oposait, la pauvre petite. Avec une posture distinguer, il la regardait toujours en souriant.


-J'ai dit que je tuais les personnes de ta race, je n'ai jamais spécifié qui j'étaits.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Sharon etait presqu'epuiser. Son energie etait toute ou presque, passer dans ces attaques que cet homme aait bloquer sans difficulté.

- Et puis-je savoir a qui ais-je l'honneure? avant de mourrir j'aimerais au moin savoir une chose de vous. dit-elle en souriant. Elle fit un geste asser brusque pour ce degager des bras de cet homme qui la retenait contre lui avec son epee collée contre son cou. Elle etait a present en face de lui et attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:08

Soudian le bruit d'un chrgeur se fit entendre. Damien se retoruna pour voir trois cannon de fusil braquer sur son front. Il bougait et il se fesait tiré 3 jolie balles dans le front. Et c'était pas nécessaire d'essayer de le trancher avec l'épée. Il était fabriqué d'un materiel indestructible. Il le prit avec son bars métallique et le lanca doucement un peu plus loin, il avait atteir toute en douceur.

- Je te conseil de te tenir loin d'elle. La prochaine fois je ne vais peut-être pas seulment appuyer se fusil sur ton front....

Il resta planter la et visait directement entre ses 2 yeux ou cas il serait séverement stupid. Sharon était encore en arrière du nouveau qui se teanit devant lui pour la défendre pour aucune raison. Elle devait se poser un tas de questions.

- Un autre conseil. Ne me mets pas en colère..Tu risque de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:33

Sharon fit un leger sourire amuser par la situation si subite. Elle ce fesait proteger par quelqu'un dont elle ne connait meme pas le nom. C'etait tout simplement farfelus et tres etrange. Malgre sa elle etait heureuse car elle aurait probablement ete tuer par cet homme.

- Eummm... sans vouloir vous deranger, pourquoi me protegez-vous ainsi? Peut-etre que j'etait en danger mais je ne vous connais meme pas alors dites-moi pour quelle raison vous faites cela? dit-elle d'un ton questionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

Vincent Ne tounr pas la tete pour ne pas perde Damien de vue. IL resta toujours la main sur son fusil pointé entre ses deux yeux prets a tiré a tout moments. Il avait la main métallique prets a l'action ou cas il maquerais ca sible trop agile.

- ....

Vincent trouvais que c'était tout a fait inutile de lui répondre. Premièrement elle n'avait pas a trouver raison pour le sauvetage que Vincent était en trine de faire mais plutot le remrciée. Son nom pour l'instant était inutile a sa connaissnance. Alors il retsa planter devant Damien servant de barricade pour protéger Sharon de ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Sharon fit un leger sourire et lui dit d'un ton amicale;

- Merci quand meme, de m'avoir aider.

Elle etait quelque peu gener de ses actes. Elle n'aurais pas du le critiquer mais bien le remercier mais maintenant elle avait reparer son erreure. C'etait une erreure stupide mais il n'etait quand meme pas tres bien de sa part de critiquer celui qui etait venu pour l,iader alors elle attendit tout simplement.



(HJ: je vais modifier cela!:HJ)


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
ange ténébreux/dieux infernal/maitre absolu/prince du sadisme
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
metier : Maitre absolu de tous
description : être plus que démoniaque, accusé de tous les vices
loccalisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Le nombres de lignes minimum n'est pas la pour faire jolie, respecte le
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.nice-forum.com
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

HJ: jai pas lintention de repondre à lattaque de Vincent, déjà que jai fait du double post en venant te voir espèce de demie soeur tache :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:38

HJ: XD!! Je sais moi aussi te t'm Kath!! XD Mais repond! S'il Te PlaiT! Parce-que tu es aussi la toi aussi alors... REPOND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

HJ au pire on a juste a dire quelle est disparu..envoler..téléporter..hors de porter de vue..tu veu tu dautre mots pour dire ké po la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:27

HJ: Nah sa va aller mais il faudrait qu'elle fasse un poste pour le dire :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

HJ mais jai po le gout dattendre 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:03

HJ: Moi non plus alors KATOUXX!!!!!!!!! vien vite vite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Il partit sans se retourner

HJ: sa vous va comme post ??? :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:38

HJ non..ca prends 5 lignes minimum XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

HJ: ma ten faire des cinq lignes minimum Mad tu veux rp oui ou non ? alors continue et ne te souci plus de qui je suis et ou je suis :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:15

HJ: Bon, alors continuons sans lui alors! XD enfin! Razz Vincent, c'est a toi de poster car c'est moi qui a poster en dernier si tu as bien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Vincent, ravi pas la disparition de Damien, ranges son fusil dans son étuir sur la cuisse gauche. Il se retoruna ensuite vers Sharon. Elle pu voir la moitié de se qui n'était pas cacher par sa cape tout déchiré. Il avait de long cheveu noir et les yeux aussi rouge que le sang, rsprésentant la bete qui sommeil en lui. Son bras était recouvert de sa cape. La seul chose que l'on pouvait voir de lui était ces longues jambes, son bras gauche et la moitié de son visage. Il regarda Sharon et lui dit:

- Vous êtes folle...

Ensuit il lui laissa la parole. Il en avait deja asser dit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

Sharon le regarda avec intrigue. Pourquoi disait il cela? C'etait une bonne question.

- Pourquoi dites-vous cela? Je ne suis pas folle! Dit-elle froide, mais intriguer et agacer par la remarque de cet homme.

Elle regarda l'homme et ce demandait a quoi pouvait-il ressembler en dessous de cette longue cape un peu en lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
metier : Aucune
description : 15 ans
loccalisation : dans une caverne cacher par une chute
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

Kratos enleva sa cape au niveau de son bars poue le dévoiler au grand jour. Il s'avanca vers Sharon, lui prit le bars et la fit pivoter. Il regarda sous ses vetemtnes son épaul que Damien avait pu facilment dislocké. Ce qu'il avait fait. Il pri son bars pour lui dire qu'il allait le replacer. Il donna un coup sec. Ensuite il la laissa partir.

- Attaquer Damien...vous êtes folle.

Il remit sa cape sur son bars et continua de la regarder. Le déplacement de sa cape avait fait bouger le dessu vers le coup et le haut du torse. Il cachait un obrbe en dessou de son manteau. La seul chose qui pouvait le controlé. Il esperait seulment qu'elle ne l'aille pas vu. Cela devait rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la penombre Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la penombre   Promenade dans la penombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la penombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple promenade...
» une promenade au centre ville
» Quoi de plus emmerdant qu'une promenade en ma compagnie ?
» Seule dans une petite auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clair de lune :: la forêt :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser