Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

Ne travaillant pas cette journée là, Adella en profita pour s'abandonner de la maison quelque heure. Fatiguée de ses demi-soeur, Adella pris la petite route en terre menant à une rivière. Elle aimait si retrouvée car elle était loin de sa maison et qu'elle pouvait enfin être elle-même. Elle aimait volée au dessu de la cascade et se sentir libre. Car elle était seul, pas un bruit, pas même un son. Assi dans l'hèrbre fraiche, Adella s'amusai a ceuillir quelque fleur, pensant faire plaisir à sa belle-mère qui était tellement gentille avec elle. C'est pied trampait dans l'eau, le soleil se couchait et le vent était chaud. Elle ferma les yeux quelque seconde...


Dernière édition par Adella Landell le Dim 24 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

Je m'étais réveillé en sursaut, j'avais désespérément besoin de sang. Ma peau d'un naturel blanche était devenue horrible à regardée, elle semblait translucide et mes veines bleuâtres contrastaient avec ce visage qui m'était étranger. Je ne m'avait jamais vu dans un tel état de faiblesse, mes yeux étaient rougis et mes canines, soudainement beaucoup plus longues et aiguisées qu'à l'habitude, me tranchaient les lèvres lorsque je bougeait ma mâchoire. Je n'allais réussir a approcher aucun mortel avec une tête pareille. Si bien que je dut me masquer les bas du visage avec une écharpe. Avec désespoir je revit mes yeux rouges, il fallait les camoufler, c'est alors je mis la capuche de ma cape sur mon visage. Ont de voyais plus aucun parcelle de ma peau translucide. Peut-être allais-je pouvoir tuer se soir. Il le fallait.

Lorsque je sortit, je vis se poser une créature, et bien, voilà une proie potentielle. Avec pré cotions je me dirigea vers elle... elle était belle certes, mais c'était la première fois que j'observais une telle créature. Elle semblait humaine, m'enfin, sont visage le semblait. Je m'approcha doucement d'elle, usant de tous les charme qu'une créature ténébreuse comme moi pouvaient avoir. DE toute façon, si elle avait un minimum de pouvoirs magiques, elle ne décèlerait pas l'horreur que je suis.


-Bonjour, je suis vraiment désolé de vous déranger. Connaitriez-vous le chemin pour se rendre au village. Cette forêt m'est étrangère et il n'est pas facile de si retrouver.


J'avais dit cela avec une telle vois, que je ne reconnaissait même plus moi-même. Cette femme, semblait craindre les inconnus, il fallait absolument qu'elle ait confiance en moi. Pour pouvoir la tuer rapidement par la suite et la vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

J'ouvris les yeux et resta immobile quelque seconde. Il fessait beaucoup plus sombre que quand j'avais fermée les yeux. Je devais m'avoir endormi parce que mes pieds était tout ratatiner et j'avais très froid. J'aperçu soudain l'inconnu qui m'avais réveiller et eu un mouvement de recule. Il me fessait peur parce que je ne pouvait pas voir son visage. Pourtant, il me demendait seulement le chemin pour retourner au village. Je devais avoir l'air impolie alors je répliqua quelque chose pour me ratrappée.

-Vous chercher le village? Heuu..je dois justement y retournée, je peux vous montré le chemin, vous n'avez qu'à me suivre..

Malaise, je ne savais plus quoi faire. Je l'est regarder quelque seconde pour savoir si je le connaisais, ou si je l'avais déja vu au village. Mais imposible de croisé son regard, à chaque fois il se tournais ou baisais la tête. Je me suis dit qu'il devais être simplement perdu et mal en point. J'ai commencer à avancer dans le chemin qui méne au village mais je ne lui est jamais tournée le dos, par peur, simplement par peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

Une sourire se dessina sur mes lèvres, s'étirant en une fine grimace de pure plaisir. Bien sur elle ne le voyait pas, j'étais toujours bien dissimulé sous le tissus et le simple désir de l'égorger rendait ma respiration bruyante. Je voulais sentir mes canines s'enfoncer dans sa chair tendre, l'entendre gémir, sentir son cœur s'éteindre lentement. Tout se qui m'importait, c'était de l'avoir pour moi. Lorsqu'elle me répondit de sa petite voix douce, je ne l'écoutait plus, tout se que j'entendais c'était se battement continue et simple d'un cœur de mortelle. Elle était craintive, beaucoup trop même, il fallait que je lui parle , que je l'apaise. Je devais lui faire savoir qu'elle était en sécurité. Bien sur, ce n'était qu'un ignoble mensonge, mais l'important c'était qu'elle si accroche.

Lorsqu'elle se mit à marcher, je vit facilement qu'elle ne voulait pas être devant. Je décidai alors de me mettre côte à côte avec elle.


-Est-ce que vous habitez par ici ?


Par la même occasion, je sondai ses pensée, se qu'elle aimait et se qu'elle détestait... Seulement pour avoir une bonne idée de la créature qui se trouvait près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:53

Je ne voulais pas le quitter des yeux, mais vu qu'il s'avais mi à côter de moi je ne voulais pas continuer a le fixée comme une pauvre folle. J'ai commencer a regarder droit devant moi en pensant que mon père devait encore travailler et que ma belle-mère se demendai surment où j'était. Mais je lui dirai que je m'avez endormi et elle comprendera. Je pensais a tout sa, je ne voulais pas pensée a autre chose. Je me disais que mes demi-soeurs me regarderai avec un sourire arogant, elle aurai faite encore une bêtise. Soudainement j'ai compris que l'inconnu m'avais posez une question. Il voulais savoir si j'habitait prochain d'ici. Il voulais savoir où j'habitai. Mais pourquoi? Se n'était pas de ses affaire, je connaisais même pas son prénom. Je lui répondi quelque chose de vague.

-Hé bien, monsieur j'habite dans le village, comme à peu prés tout le monde qui habite ici.

Je ne sais pas si j'avais était vague ou que au contraire je lui avais dit exatement où j'habitait, mais bon je ne voulais pas pensez a cela pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

Je ne pu retenir un petit rire, ça façon de parler était barbare. Sans aucun charisme ou mot recherchés. Je ne rencontrait plus de personne simple comme celle qui se trouvait à mes côtés. Elle manquait d'éducation certes, mais c'était souvent les femmes sans connaissance des bonnes manières qui savaient dire ce qu'elles pensaient. Les autres n'étaient que de pâles copies de femmes soumises.

- Je vous pris de m'excuser, je ne cherchais qu'à vous faire la conversation. Je suis vraiment navré, j'ai oublié de me présenté, je me nomme Damien, puis-je connaitre votre nom ?

Je détestait parler de cette manière, c'était en quelque sorte un moyen exagérer que je trouvais pour montrer ma supériorité. comme nous marchions, l'envie de la tuer se faisait toujours de plus en plus imminente. je n'attendit pas qu'elle me dise sont nom, je les connaissait déjà, je l'avais lut en elle. Avec prudence, j'avançai ma main vers son épaule. Je voulais la saisir ici même, avant d'arriver au village ou il y aurait certainement des villageois.

Avec une main d'abord tremblante, puis brutale, je lui saisit l'épaule pour la tourner face a moi. Avec ma force vampirique, il était impossible qu'elle se débatte, ou encore même, qu'elle s'envole. Je lui fit alors mon sourire le plus sadique et cruel, dévoilant mon visage et soulevant ma capuche. La seule chose qui pouvait clocher , c'était mes veines saillantes, sinon, elle devrais croire que je n'étais qu'un humain. C'est seulement lorsque j'enfoncerais mes crocs dans sa chair qu'elle découvrirait ma vrai nature.


-Pauvre petite idiote, il ne faut pas faire confiance aux inconnus, cela pourrait très bien se revirer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:25

J'était pétrifiée, je ne s'avais plus quoi faire. Je voulais être chez moi, dans mon village natale, je voulais que ma mère sois la, je voulais qu'elle sois encore en vie. Que faire? je ne pouvais pas m'envoler et je ne pouvais pas non plus me défendre, il était d'une force incroyable et soudain j'ai compris, un vampire. Cet inconnu qui se cachais le visage était un vampire. Mon père m'en n'avais déja parler. Il était surment asoifé et voulais mon sang. Je comprenais que si je ne fessais pas quelque chose tout de suite, j'allais mourir, je ne serais plus de se monde. De toute évidance il était faible, mais il fallais que je me méfie. Soudainement j'ai eu une idée à l'esprit et avant qu'il la découvre en lisant dans mes penser, se qu'il était cappable de faire, j'ai mi a exécution mon idée. Je les embrasser. Un baiser sens amour et sens passion. Un baiser rempli de malécif. Et puis après quelque seconde je lui est donner un gros coup dans l'estomac. Et puis, dépri de ses mains féroce, j'ai couru le plus vite possible. Je sais qu'il serai beaucoup plus rapide alors jai déploier mes ailes et je me suis envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
Damien
Vampire démoniaque
Damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:44

J'ai bien sur été surpris de se qu'elle était en train de faire, elle était toujours en train de m'embrasser lorsque je décidai de la morde, le mince filet de sang coulât lentement de nos bouches. Au moins, j'avais gouter a du sang, c'était déjà un début. Je fronçai les sourcils au moment même ou elle me frappa au ventre.Croyait-elle m'avoir comme ça ? je la regardai partir a courir. Bon sans était trop, je n'aimais pas laisser en vie mes victimes, c'était ignoble de gouter leur sang, sans pour autant en profiter.

Elle avait déjà plusieurs mètres d'avance mais je ne m'en faisait pas avec ça. Je me mis alors a sa poursuite, avec aisance je la rattrapai,. Au moment ou elle quittait le sol, je ne pu m'empêcher d'avoir un certain doute, c'était un peu normal non ? une pâle lueur de l'être humain que j'avais autrefois été.

Elle n'était que de quelques mètres plus hautes que le sol, je n'allais pas en faire un drame. Avec la vitesse qui je venait d'acquérir, je pu facilement sauter pour m'agripper à elle. grâce mon poids, je la fit retomber au sol, cette petite garce n'allait pas m'échapper.

Nous tombâmes sur le sol, faisant plusieurs tonneaux, lorsque nous nous arrêtions enfin de rouler, j'en profita pour la morde violament au cou. Sans était fait, elle ne pouvait plus s'échapper. Je n'avait pas encore commencer à la vider de son sang, Je sentais l'horrible douleur qu'elle éprouvait, le cou était un endroit particulièrement sensible du corps. elle tremblait, non pas de peur mais de douleur. Ça devait être insupportable. En faite je m'en souvenait, le jour ou j'avais fait mon entrée dans le monde des ténèbres. Sans attendre d'avantage, je commençai a aspirer le liquide précieux qui nous étaient tous vital. Cependant, je voulait lui laisser une chance, une chance de survivre. Elle m'avait impressionné de la manière qu'elle avait tenté de m'échapper et c'était surement grâce à cela qu'elle aurait la vie sauve. bien entendu, il faudrait que des villageois la trouve rapidement, car je n'avais pas l'intention de la laisser en parfaite santé.

Je sentais ses battements de cœur, de plus en plus lents, je sentaient toute la misère qu'elle avait pour rester en vie. se fut lorsque je sentit qu'elle allait bientôt périr que je décidai de la laisser. Je m'était relevé avec une certaine noblesse et était partit, la laissant seule, dans le noir de cette forêt. Peut-être serait-elle dévoré par des bêtes sauvages ? je n'en savais rien, et , en faite, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Landell

Adella Landell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
metier : Marchante de chapeau
Date d'inscription : 20/02/2008

Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:16

(Suite dans village::demeures::rétablissement pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xcynthiax-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Simple promenade... Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade...   Simple promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade au centre ville
» Promenade dans la penombre
» Quoi de plus emmerdant qu'une promenade en ma compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned kingdom :: La Forêt :: La Rivière :: La Cascade Oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser